Prince Roby le supa boss propose “Ramassez”

0
929

Prince Roby artiste et Beat maker sous le Pseudo “Supa Boss” vient officiellement annoncer la sortie officielle de son single intitulé “Ramassez”. En fait, il se lance dans la musique en 2002 dans la région de l’Est précisément à Bertoua. Il s’est essayé dans les rythmes tels que le Rap et le Rnb avant de se retrouver dans l’afrobeat.

Il aurait subit un terrible coup dure suit à sa séparation avec son précédent Producteur. Pour être clair, il aurait été victime de chantage avant d’être expulsé de la maison de production. Ce qui serait un coup dure pour sa carrière qui déjà était pleine de grandes expériences. Cependant le temps est passé et le voici donc avec un nouveau single.

Le Supa boss dans Ramassez

le supa boss prince roby dans ramassez
Le_Supa_Boss

Une composition personnelle qu’il souhaite partager avec son public, il souhaiterait aussi atteindre la diaspora. Ramassez est une chanson d’ambiance avec rythme AfroDanse. Totalement dans l’ambiance festive, on ressent toute la rage de vaincre au font de sa voix. Pour mener à bien ce projet, il se fait suivre par le Label de Communication 237 Urban Industry, WM corporation et co-produit Par RAMAV. Cependant, il invite tout un chacun à télécharger l’audio déjà disponible et de partager au maximum.

Téléchargez !

Booking +237 691509225
Facebook : PRINCE ROBY SUPA BOSS

Facebook Comments