LOL : Prosby n’arrive pas à “chater” avec Muriel Blanche

0
234

On reconnait normalement un artiste en activité lorsqu”il enchaine des contenus. Que ce soit les clips ou show cases. Cependant, Prosby est du genre à ne pas trop courir. Il lui a donc fallu deux ans pour sortir le clip du single “LOL” paru en 2018. On peut dire qu’il a pris le temps de bien mûrir son projet vu qu’il fait intervenir l’une des femmes les plus influentes sur les réseaux sociaux.

C’est vrai que dans une industrie où la musique de qualité n’est pas celle qu’on met en avant, alors pas facile de survivre. Prosby a donc dû repousser la sortie du clip pour mieux se faire entendre.

LOL | Discuter ou “Chater” c’est très important

Dès la sortie, nous avions tout de suite apprécié et laissé un commentaire (lire ici). Ici, l’artiste nous présente ce qui arrive lorsque tu veux discuter avec une fille. Il explique comment il n’arrive pas à “chater” (discuter) avec la fille pour qui il chante (rôle interprété par Muriel Blanche). Il attire aussi notre attention sur l’arrivée des réseaux sociaux et leurs expressions qui prennent de plus en plus de place dans la vie courante et qui finissent par devenir énervantes. On peut citer : LOL, Mdr, etc.

LOL : Prosby n'arrive pas à "chater" avec Muriel Blanche discuter

Pour mieux illustrer le truc, il fait participer Muriel Blanche qui joue très bien son rôle et mets en valeur cette chanson. On ne manquera pas aussi de citer le talent du réalisateur Adah Akenji qui est magique.

Facebook Comments