Raïm entre aussi dans le Game avec Jankolo

0
74

L’artiste Raïm, de son vrai nom Charly MINTYA est un artiste pluridisciplinaire camerounais. Chanteur et danseur avec plus de 10 ans d’expériences et qui se sent à son aise sur divers styles : contemporain, danses africaines et danse hip hop. Il présente donc son tout premier single officiel de sa carrière.

Plutôt très connu dans les milieux de la danse au Cameroun, l’artiste Raïm, dévoile une nouvelle facette de sa personnalité et nous amène vivre de nouvelle émotions artistiques en sa compagnie. “Jankolo » est une expression populaire qu’on retrouve chez les enfants au sud du Tchad qui veut dire « Méfie-toi » ou tout simplement « Fait attention ». Ce titre fort évocateur sonne comme une mise en garde d’un homme amoureux vis-à-vis de sa dulcinée.

Raïm entre aussi dans le Game avec Jankolo

Cette chanson est la toute première expérience musicale officielle de Raïm en tant que chanteur. On retrouve le retrouve donc ici en featuring et qui a participé au mixage et au mastering du titre. Son tout premier single sorti sous le label BELLINGHEM MUSIC. Il est disponible sur son site internet officiel et sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement depuis le 25 octobre 2019.

La chanson est déjà disponible dans plusieurs plateformes de téléchargement légale.

Découvrez et laissez vos impressions en commentaires!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here