REBIRTH | ERNA se positionne comme la révélation de la musique Gospel

1
212

Dans un environnement où la musique reste un moyen de communication efficace, Erna nous transporte dans son univers Gospel. Son entrée pas du tout facile, elle propose un Ep de quatre titres intitulé REBIRTH.

Qui est Erna en realité?

Comme plusieurs jeunes artistes, Erna nourrit sa passion de chanteuse depuis le collège. Né à Douala où elle fait ses études et nantie d’un Bac +2 en langues étrangères elle a fait quelques compétions de musique notamment la compétition HOLIDAYS organisée par l’animateur Kletus. Sa victoire dans la catégorie Rap-chant était un avantage pour elle vu quelle attire désormais le regard de plusieurs. Ceci lui permettra d’ailleurs de se produire sur la scène du ANNUAL SHOW, une prestigieuse cérémonie de tops modèles.

REBIRTH | ERNA se positionne comme la révélation la musique Gospel

Très jeune, Erna signe avec le label “NLMP“. Elle enregistrera trois singles à savoir : “Do not forget my number”“Koi fait” feat CONRAD et EMZO, puis “One day” en collaboration avec l’artiste DADA.

Rebirth est son EP d’Erna qui comporte 4 titres aux thématiques riches et variées de musique gospel.  Sa musique est un pur régal pour les oreilles mais permet d’activer les ondes de la foi et à l’amour. Une manière pour la jeune artiste d’être reconnaissante aux privilèges et aux bénédictions que lui accorde le seigneur dans sa vie.

Découvrez en même temps le clip “Associé Na Nga” et laissez vos avis en commentaire!!!

Écoutez l’Ep ICI

Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here