Retiens mon nom la nouvelle vidéo de Black Adams

0
63

Quelques mois après son tout premier single “Wanda LoveBLACK ADAMS nous revient avec “Retiens Mon Nom“. Une nouvelle mélodie pour transporter le public africain.

Son label Durel John Prod informe les mélomanes d’ici et d’ailleurs de la sortie officielle du tout deuxième single de sa nouvelle pépite artistique intitulé “Retiens Mon Nom“.

Qui est réellement Black Adams?

Qui est réellement Black Adams?
Black Adams

Détectée depuis sa tendre enfance, mais enrôlée au sein du label il y’a quelques 2ans , Black Adams est à 18ans. C’est une artiste qui par son branding et son physique attirer les regards de plus d’un. Artiste en herbe depuis l’âge de 7ans , c’est désormais au sein de Durel John Prod qu’elle devra exprimer sa capacité de manier professionnellement les décibels musicaux.

Retiens Mon Nom” est donc son deuxième projet musical en prélude à son EP. La sortie est prévue pour le courant de l’année 2020. Cet opus est un savant dosage entre un zeste pop et des mélodies venues d’Afrique comme l’afro-house et l’afro pop. Le tout, saupoudré de guitares Makossa du Cameroun.

Découvrez Black Adams et laissez un avis en commentaire!!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here