Révélé sur le remix “Je ne suis pas bobo” de Nernos le kamsi paru le 3 juin 2016, le jeune Rol’k a enchaîné plusieurs singles. Il y’a seulement un an il signait chez Parazit Music et aujourd’hui se retrouve en partenariat avec Nkap Boy.

La nouvelle n’était répandue nulle part, aucune informations concernant les nouveaux investisseurs. L’artiste est resté discret, bien qu’il venait de se séparer de son ancien label Parazit Music depuis des mois. C’est lors d’une conférence de presse à Douala que les choses sont devenues officielles.

Qui est Nkap Boy?

la Conférence de presse et signature de Rok'l chez Nkap Boy - parazit music célibataire
Conférence de presse et signature de Rok’l chez Nkap Boy – Batobesse

C’est le fruit de l’union entre deux jeunes entrepreneurs et artistes camerounais (LOUDA et KONZO FUTURE). A la fois une marque de vêtement (street wear) et une entité qui a pour objectif de participer à l’évolution de la culture camerounaise. Tout en donnant de leur force et leurs énergies aux artistes. C’est dans cette optique qu’en ce mois de février 2019, un accord de partenariat est né entre le label et ROL’K.

NKAP BOY, mot pidgin signifie néanmoins “Le gars qui a l’argent“. La philosophie derrière étant de faire comprendre aux jeunes qu’il est toujours important de garder le moral haut.

Street Wear Nkap Boy – BatoBesse

Signature et déjà premier single

Le jeune artiste propose ainsi donc son premier chef d’œuvre sous le label Nkap Boy intitulé ”CELIBATAIRE ”. Single qui vient en prélude de l’annonce de la sortie d’un EP qui arrive très bientôt.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here