JVCLGL | Sojip veut claquer la fille d’autrui

0
59

Trois mois après la sortie de son audio, la nouvelle recrue de Big Dreams nous a gratifié avec la vidéo de son single “JVCLGL” (Je vais claquer la go là).

Ce qui est sûr lorsqu’on écoute le son et on regarde le clip de la chanson, c’est la “conseillère” de sa go l’énerve au plus haut point. Elle doit vraiment faire attention de peur d’encaisser un mauvais coup.

Plus d’une personne peut se retrouver dans ce son. Vu qu’on a forcement une copine ou amie qui semble dubitative ou rebelle. Tout cela à cause de la mauvaise amie qui l’amène à prendre de mauvaises décisions.

Sojip veut claquer la fille d'autrui
Sojip veut claquer la fille d’autrui

Le genre de fille à qui les relations de couple ne réussissent pas mais s’investit dans la tienne comme si c’était sa part (NTAP!). Une variété de fille qui te fait sortir de tes gongs tellement elle « agace ». Tu n’es pas près d’elle mais tu ressens l’effet qu’elle a dans ton couple.

Les choses du Kwata Spirit

C’est dans le Kwata Spirit que SoJip a affirmé que c’est une espèce féminine qui peut te pousser à « joum dans le famla » pour la vendre « à ngoma (50) » pour acheter « une cigarette ». Prononcer de telles paroles conviendrait à réduire un être vivant à une cigarette qui ne dure pas plus de 5 minutes (pour la plupart).

Sûrement une hyperbole, mais assez pour montrer à quel point la COPINE de sa GO l’énerve. Et vous, votre copine a-t-elle une amie qui ne vous plaît pas? Si oui, racontez votre expérience en commentaire.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here