Samuel Eto’o résilie son contrat à Antalyaspor

1
851
samuel eto'o

Samuel Eto’o quitte Antalyaspor

Samuel Eto’o a résilié son contrat à Antalyaspor pour s’engager avec Konyaspor. Un contrat de deux ans et demi avec un salaire conséquent. Un nouveau challenge pour le goleador.

Samuel Eto’o aime les gros challenges. En effet, le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables s’est engagé avec Konyaspor, le 17e du championnat turc. Le nouveau bail de l’ancien capitaine des Lions indomptables est de deux ans et demi, avec un salaire de 5 Million d’euros, environ 3 milliards 250 millions de Francs CFA.

Un salaire conséquent

Pour être plus précis, le grand 9 gagnera un peu plus de 250 millions de Francs CFA par mois. En outre, Samuel Eto’o a passé sa visite médicale ce 31 janvier à 9h et a été aussi présenté par la suite aux supporters. Toutefois si on s’en tient à la publication de Martin Camus Mimb sur Facebook, « le 9 n’étant pas disponible, ni le 99, Eto’o portera le 81 qui correspond à son année de naissance, mais aussi subtilement à 8+1=9 ». Somme toute, ce changement de dossard n’enléve en rien, les qualités du 9 national.

Pour rappel, Samuel Eto’o quitte la ville d’Antalya après y avoir passé deux ans. Il était arrivé en juillet 2015 en provenance de la Sampdoria de Gênes en Italie. Eto’o quitte Antalyaspor avec le titre de meilleur buteur de l’histoire du club. Il a disputé 77 matchs pour 44 buts, 14 passes décisives.

Bonne chance pour ce nouveau challenge.

Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here