Vidéo | Sandrine Nnanga et Adah Akenji Pour la vie ?

0
497

Le 28 février dernier, une vidéo (cliquer ici pour la voir) circulait sur internet montrant le réalisateur Adah Akenji offrant une bague de fiançailles à Sandrine Nnanga. Malgré le fait qu’elle semblait crédible, il y avait quand même en nous un petit doute que cela soit vraiment “pour la vie”.

Pour la vie | une vraie ou mise en scène?

Sandrine Nnanga et Adah Akenji pour la vie

Depuis le 03 avril dernier, on pouvait déjà observer cette photo sur le profil de Gervais Ngongang (son producteur). Une sorte de collaborationentre le label d’Adah et Big Dreams Entertainment. Le mariage serait donc entre ces deux entités qui prônent la musique camerounaise.

Cependant, la chanson en elle même joue le rôle d’alliance. Un assemblage de mélodie et des paroles profondes et pleines d’émotion, la chanteuse s’est vraiment investi et a tout donné.

En somme, Il faut avouer que plusieurs personnes soupçonnaient quelque chose derrière cette histoire de mariage. D’ailleurs, après avoir bien observé leur stratégie de préparation sur ce projet, on ne pourrait qu’apprécier le résultat. Là où nous ne pouvons que s’interroger, c’est de savoir si au-delà de ce clip vidéo, ces tourtereaux soient réellement en couple.

En tout cas, nous vous laissons le soin vous-même d’en juger en commentaire et n’hésitez pas à partager !!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here