Sandrine Nnanga mulema

Lorsque j’ai écouté cette chanson, j’ai été ému. Plusieurs ne comprendront pas mais Sandrine Nnanga Mulema m’a fais remonter le temps. Elle m’a fait penser à mon enfance et toutes ces musiques qui m’ont bercé.

Sandrine Nnanga mulema
Mulema

C’est une jeune chanteuse dynamique, pleine d’énergie et amoureuse depuis l’enfance de musique. Elle fait ses premiers pas musicaux dans la chorale de son église. Après l’obtention de son baccalauréat, elle devient par la force du destin choriste puis Lead vocal de la nouvelle écriture du groupe MACASE, aux côtés de la ravissante Merveille Tsang’Mbe, et finit par se lancer dans l’une des plus belles aventures de sa vie.

2011 est l’année où sa carrière musicale prend une tournure professionnelle. Elle est tout d’abord recrutée en tant que choriste de la nouvelle écriture du groupe Macase avec pour coéquipières Léonie Nlanga et Merveille Tsang’Mbe, mais le besoin de chanteuse principale se faisant, elle finit par prendre l’une des places disponibles de Leads et s’ensuivent plusieurs concerts et collaborations avec des artistes tels que Manu Dibango, Sam Fan Thomas, Jack Jehim, Sanzy Viani, André Manga, Lornoar, Krotal, Danièle Eog…, sur des scènes nationales et internationales.

Très attachée aux valeurs intellectuelles, elle décide, malgré ses responsabilités artistiques, de continuer ses études supérieures. Elle s’oriente tout d’abord vers la comptabilité et gestion des entreprises, d’où elle obtient son Brevet de Technicienne supérieure, ensuite dans le but de valoriser son le domaine culturel, elle poursuit en marketing et manager opérationnel, d’où elle obtient une Licence professionnelle.

Départ pour une carrière solo

En 2016, elle décide de commencer à écrire et à penser à un développement artistique personnel. Ce projet qui n’était au début que de petites séances de création avec des amis, prend un virage à quatre-vingt-dix degrés en octobre 2017. Le 1er avril 2018 elle sort son tout premier projet qui s’intitule “Mulema”

 

Facebook : @sandrine.nnanga.official | Twitter : @khrystina29 | Insta: @sandrine_nnanga

Audio :

Facebook Comments

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here