Stanley vs Enow | la release party qui fâche + vidéo

0
274

Il faut avouer que le Cameroun est bilingue mais pas tous les Camerounais. Selon le dictionnaire Google, “Release party” veut dire “soirée de dégagement“. Ayant pris part à la récente soirée de Stanley Enow, j’ai fini par comprendre beaucoup de choses.

Être invité à une “Party” (soirée) est surement un privilège. Vu comment ça se passe à l’étranger, on doit se sentir spécial lorsqu’on recoit une invitation. La nuance qu’il y a eu avec Stanley vs Enow c’est la définition qu’ils ont donnée à ces mots. Selon eux, la “release party” était une séance d’écoute en exclusivité de l’album qui sortira bientôt. Bien que certaines informations étaient un peu flou dans ma tête, je n’ai pas trop prêté attention aux détails avant de toucher du doigt ceux-ci. C’est quand même le king kong et il faut lui faire confiance.

Ça se passait dans une boite de nuit (Las Vegas)

Étant un enfant de famille modeste, je n’eusse jamais eu dans mes ambitions les plus gigantesques eu le besoin d’entrer dans un endroit aussi sophistiqué. Non seulement mes moyens ne me permettant pas de me donner le luxe (vu que c’est un cadre VIP) d’adopter cet endroit comme mon repère en matière de détente, mais aussi que les boites de nuits ne sont pas mes lieux de divertissements. Je n’ai donc pas prêté attention à ce détail malgré l’invitation.

Release party | J’avais une invitation !!!

Oui, j’étais invité man!!! On m’a invité pour prendre part à une “soirée de dégagement” en plus dans une “boite de nuit” de renom wow quel honneur ! Mais entre temps une boite de nuit qui doit faire son chiffre en plus le vendredi soir le debut du “weekend” molla tu n’as pas compris quoi ?

release party Pourquoi je n'irai plus a une release party stanley enow

Vu que je ne suis pas “Tchioriste” mais invité, normalement je dois être reçu. Alors je sors de chez moi à 18 heures pour me rendre la-bas afin de ne pas arriver en retard car l’invitation dit 19 heures. Devinez quoi : jusqu’à minuit rien n’avait commencé. Et comme je suis dans une boite de nuit un weekend, normalement je dois consommer, m’amuser, etc. Sauf que ce n’était pas dans mon programme. “Je suis venu à une séance d’écoute madame l’hôtesse qu’est-ce que vous ne comprenez pas ?” Je parlais sans me rendre compte que j’étais seul dans mon film. En gros, je venais de me rendre compte que je me suis fait piéger. Non seulement je dois faire la fête (étant frustré), mais en plus je dois dépenser (sinon tu sors vu que tu es là depuis 19 heures sans boire).

Stanley vs Enow | Je suis un média !!!

Dans ma tête j’allais à une séance d’écoute au calme. Malgré l’incompréhension de mon invitation, j’ai quand même supporté jusqu’à 1 h 39 min du matin lorsqu’on annonce l’entre de Stanley Enow où j’ai compris qu’en fait c’était un mini concert (vu qu’il y avait aussi des premières parties qui n’ont même pas pu prêter) et je venais de me faire piéger. Je suis sorti avant qu’il ne finisse la première chanson car j’avais un programme à respecter le lendemain matin et il fallait se réveiller tôt.

À un moment il faut préciser sur le billet d’invitation, “Tenu, billet et argent pour consommer EXIGé”. Je ne sais pas si tu étais aussi là ce soir mais pour ma part je ne suis plus sûr de revivre une expérience pareille!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here