Tape ton wee | DJ Poncho fait du sale

0
156

Il faut dire qu’en cette année de 2020, le Cameroun a connu pas mal de phénomènes. Après le COVID-19 qui n’est pas encore fini, on a eu “les tranches d’ananas“, le “mimbong mi mani be” et voici encore Dj Poncho qui nous propose “Tape ton wee“.

Le son sorti en audio depuis plus d’un mois, celui-ci faisait déjà un bon petit parcourt dans les clubs. Dj Poncho décida donc de suivre avec le clip question de s’établir.

Qui est même Dj Poncho ?

Originaire de l’Ouest Cameroun et natif de Douala, Charles Le Bon Alias DJ PONCHO est un passionné de la musique. Son grand fort est surtout DJ depuis son adolescence. C’est d’ailleurs de là que vient son nom d’artiste mélangé à la série télévisée MARIMAR avec « Papi PONCHO ». Son inspiration sera des compilations et animations de ses idoles. On peut citer DJ KITOKO et bien d’autre. PONCHO va alors en 2003 nouer des liens forts avec l’un de ses professeurs. Mr Rogier au collège bilingue la Bergère. Ce dernier mettra à sa disposition du matériel de sonorisation lui permettant de s’exprimer lors des Kermesses, fête de la jeunesse, anniversaires et autres.

Tape ton wee | DJ Poncho fait du sale

Malgré son attachement au monde de la nuit, DJ PONCHO saura toute fois ménager sa passion et ses études puisqu’il obtiendra son baccalauréat en 2011 juste avant çà participation dans la chanson « Konlait » avec ses amies du quartier aujourd’hui appelés « les Featurists ». Il puisera sa Motivation chez sa sœur ainée Ghislaine Cabrelle (artiste en herbe), DJ PONCHO va poursuivre çà passion et mettra sur le marché discographique en 2015 un single intitulé « çà fait bizarre ».

Je vous invite tout de même à découvrir le titre “tape ton wee” et à laisser un avis en commentaire!!!

Facebook Comments