Triomphe | Le nouvel EP de DJ LEXUS LE MONSTRE DU MBOLÈ

0
511

Nous avons presque tous déjà entendu parler du Mbolé ne serait ce qu’une seule fois. Eh bien Depuis quelques années, cela se développe au Cameroun et devient petit à petit le rythme le plus plébiscité sur la sous-région. Parmi ces artistes, il y a DJ LEXUS LE MONSTRE reconnu comme l’un des précurseurs qui signait le 04 juillet 2020 avec le label BOMAYE AFRICA ENTERTAINMENT. D’ailleurs son EP déjà prêt à la consommation, sera disponible à partir du 23 octobre prochain.

En plus d’être artiste chanteur, DJ Lexus est tout d’abord ingénieur de son. Une plus-value qui a permis de surclasser ses autre collègues de la même discipline et le positionne comme le boss.

Triomphe | Le nouvel EP de DJ LEXUS LE MONSTRE DU MBOLÈ

Triomphe | L’EP déjà prêt à la consommation

Après sa signature, DJ LEXUS LE MONSTRE alias LE MBOLÈ BOSS a travaillé corps et âme avec son label. Le tout pour présenter ce qui sera dévoilé comme son tout premier album. “TRIOMPHE” est comme un son de cloche qui annonce l’arrivée d’une nouvelle ère au sein du Mbolè. En fait c’est celui-là qui a réussi à se dépoussiérer des stéréotypes et des quartiers populaires pour devenir un mouvement national et fier.

Nous vous invitons donc à découvrir “Daïshi du Mbolè” dans un film qui relate les origines du Mbolé. Pour mieux vous faire percevoir la vision escomptée par l’EP TRIOMPHE. N’hésitez surtout pas à laisser un avis en commentaire.

Facebook Comments