Vidéo | Blaise B pleure pourtant il fait de son mieux

0
80

L’on pourrait dire que la mélodie composée par Mr. Léo et Blaise B lui-même est presque une première. Mais “Akwandor” et Salatiel nous ont servi du réchauffé car le son en fond est du « déjà entendu ». C’est vrai que c’est sous d’autres cieux, mais c’est du « déjà entendu » qui nous enchante l’ouïe (après, on ne réinvente pas la roue à chaque fois).

En tout cas, Blaise B pour cette fois a sorti un son qui peut être adopté par tout le monde en parlant d’un sujet qui interpelle: les femmes querelleuses (ingrates, insatisfaites, etc…). Ces femmes qui n’aperçoivent pas les efforts de leurs conjoints. Une catégorie de dames qui n’arrive à rien apprécier venant de leur partenaire. C’est vraiment triste!

Il a tenu à prendre l’illustre exemple des bendskineurs qui ne gagnent pas gros mais tiennent néanmoins à faire plaisir à leurs moitiés. Une fois devant leurs babys, ils font face à des murs FROIDs qui repoussent, se moquent, et n’acceptent point l’attention apporté à leur égard. Ces hommes qui sous le soleil se tuent à la tâche en essayant de faire plaisir à THE ONE mais sont remerciés par des cris.

Il a même relevé que c’est sûrement cause d’accidents ici dehors parce que leur « head don shakara ». Ceci veut dire qu’ils ne savent plus quoi faire et la force même de penser s’en va qu’ils s’oublient en route. Résultat : L’ACCIDENT!!!!

Blaise B fait de Son Mieux

Vidéo | Blaise B pleure pourtant il fait de mon mieux

Ils en arrivent même à se demander « baby qu’est-ce que tu veux de moi ? ». Parce que la demande est trop HIGH et il a l’impression de ne rien fournir comme effort pour la satisfaction de son vis-à-vis. Or la promesse est claire : « Me a dey tell you say na you. I’ll do anything for you baby, I give up my life for you ».

En gros ce son est un son qu’on met en “repeat” toute la semaine. On ne modère pas sa consommation.

Mais (oui ! Vous pensiez que j’allais finir comme ça ?), les filles apprenons à reconnaître les efforts de nos partenaires. C’est une preuve d’amour, d’affection et de tendresse dont ils ont besoin pour se sentir importants dans nos vies et pourquoi, pas faire plus.

Un son à écouter et remixer dans ses oreilles tellement il est nickel 👌🏾.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here