Vidéo | Daddy Mory partage le “One love” (Na fade away)

0
1194

Avant de fonder en 1995 le groupe Raggasonic avec Big Red, Daddy Mory a fait ses classes dans les Sound System et l’underground parisien de la fin des 80’s. Il produit les 3 albums vendus à plus de 300 000 exemplaires  avec des hits toujours d’actualités… Depuis 2003, il a sorti 3 albums et d’innombrables singles. Il revient donc avec une nouvelle sortie qui est “one love (nah fade away)”.

"One love" (Na fade away) daddy mory
“One love” (Na fade away)

Qui est Daddy Mory?

Daddy Mory se veut Rastaman et fait de la musique pour Jah, le peuple, pour divertir et faire danser. Résolument attaché à ses racines, il évoque souvent l’indépendance des Antilles et des pays africains. Tout compte fait ses thèmes sont choisis parmi ceux du répertoire reggae music, comme les préoccupations rasta, le combat incessant contre Babylone, les racines africaines… Son succès solo se mesure à l’accueil chaleureux qu’il reçoit à chacune de ses apparitions live.
2018, il annonce ainsi un retour aux sources, positif et conscient, avec une série de singles et l’album « Mory » pour octobre 2018 (URBAN PIAS) qui saura ravir les fans de la première heure et séduire la nouvelle génération avec des sonorités allant du reggae / dancehallà l’Afro Beat.

“One love” (Na fade away)

Un mélange de reggae danse hall et d’afro beat, Daddy Mory nous transporte dans son univers et passe facilement son message. En fait, il fait allusion à paix et à la liberté. “On a fait les mauvais choix et cela nous a servi… nous aussi on veut la belle vie… On veut tous le freedom“. Le clip est assez simple et de très bonne qualité. Je vous invite à le déguster.

Booking : damien@otake-productions.com

https://youtu.be/jDROj_Wzp3w

Facebook Comments