Vidéo | Kikoh invite Andy Jemea dans “désolé”

0
277

Extrait de son E.P “Ndengue Banderas”, Kikoh invite Andy Jemea dans le titre “Désolé”. Après “Mado” en collaboration avec Magasco, l’artiste revient fort et ne compte pas aller de main morte. Étant bon chanteur et rappeur, Kikoh a récemment balancé des textes comme : “félicitations aux mecs comme moi qui savent encore dire “désolé” à leurs conjointes… Ou encore “Ne dis pas que la vie t’a tourné le dos, c’est surement toi qui regardes dans le mauvais sens”. Se prendrait t-il déjà pour un prof de philosophie?

Je suis désolé, Je suis désolé …

Avec une vibe Afro pop et très dansant, le son traite le thème de l’amour. Ici il montre comme le manque de confiance peut causer des dommages. Toute fois, il demande pardon et préconise la réconciliation et l’harmonie.

kikoh Cover officiel de l'EP Ndengue Banderas single Kikoh feat Andy Jemea dans désolé
Cover officiel de l’EP Ndengue Banderas – BatoBesse

Quoi de plus beau que l’amour, en ce mois où l’on célèbre la jeunesse et l’amour. La chanson arrive donc comme étant un hymne pour ceux qui sont en couple.

Clip musical pour “Désolé” Feat. Andy Jemea est une réalisation de Asquade city Films par Vybz Group, sous licence exclusive de Sangtum Music.

Regardez et partagez.

https://www.youtube.com/watch?v=B1HCyLPE2YI
Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here