En pleine préparation pour la sortie de son prochain album, l’artiste Locko collabore avec le groupe BGMFK (ses confrères d’Universal Music Africa) sur le titre “Panique pas”.

Gaboma BGMFK et Locko

Tout d’abord, il faut savoir que BGMFK est en vogue sur la scène musicale gabonaise depuis quelques années déjà. Ce groupe hip-hop est fondé en 2011 à Washington aux Etats-Unis, via le label de production Club Classic. Ils viennent de signer auprès de la filiale de la maison de production internationale Universal Music Africa. Une signature qui ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire du groupe.

 "ne panique pas bgmfk" uma locko univesal music
#BGMFK

Une première pour des artistes gabonais qui ouvre cependant un champ de nouveaux horizons pour ce groupe que le représentant d’Universal présente comme les « meilleurs » de leur discipline.  En outre en 2017, ils récidivent avec System Reloaded, une playlist de 16 titres. Aujourd’hui à la tête d’un label indépendant, Club Classic, le groupe espère diffuser son art à plus grande échelle grâce au partenariat conclu avec Universal Music Africa. Leur dernière tuerie : “Issa Vibe” en collaboration avec Mr Easy qui promet une ambiance bilingue.

BGMFK feat Locko – Panique pas

Une chanson Afro Rnb, une recette que Locko connais très bien. Extrait de leur projet 2417 sorti le 28 septembre dernier, ce titre est actuellement disponible sur toutes les plates-formes. Dans cette chanson, MickyR et ses copains veulent passer un message aux femmes possessives. En fait, il s’agit de celles-là qui pensent toujours que leurs conjoins les trompent. Ils invitent donc les femmes à supporter et à ne pas paniquer.

Le son est une composition de Mosess Beatz et la vidéo porte la signature de Mahine Sef. Une balade musicale que nous vous recommandons pour une consommation sans modération.

https://www.youtube.com/watch?v=hKKlMcwPbDo

Facebook Comments