Notre équipe a honoré le 22 août dernier au rendez-vous de la conférence de presse du jeune Elame. En effet, il était question de présenter son nouveau single kokoriko ainsi que sa nouvelle équipe de travail. Signé maintenant sous le label KS Empire, il se lance dans de grandes aventures.

Qui est Elame?kokoriko de ELAME ks empire

EHAH ELAME CHRISTIAN de son vrai nom, le jeune rappeur ELAME est né à Douala. Passionné de musique dès son bas age, il se fait influencer par Tandem Lunatic, Iam, NTM et bien d’autres. c’est tout naturellement qu’il fait de sa passion un métier. Nouvellement signé chez Ks Empire l’artiste nous promet beaucoup de surprises dans les prochains mois. La chaîne de télévision BBlack présente ce jour à d’ailleurs promis une diffusion des projets de l’artiste.

Pourquoi nous proposer du chant à la place du rap?

Lors de la conférence de presse, l’artiste nous a fait comprendre qu’il fallait exceller dans plusieurs styles. Il s’est même fait appeler un “Toutiste” le désignant comme faiseur de tous les styles. Il continue en disant qu’il fallait penser au côté business de la chose, c’est pourquoi il choisi le chant pour entrer dans la tendance.

Kokoriko

La chanson n’est pas mal mais pas assez compétitive à mon avis. On s’est tous que ceux qui pratiquent ce style sont vocalement performant. Vas t-il donc pouvoir s’imposer dans le game? Telle est notre question. Nous espérons que d’ici la sortie du clip il puisse réussir à se faire entendre et à être valider. En attendant nous vous invitons  à déguster le titre kokoriko.

Facebook Comments