Validé remix” c’est la rencontre de 4 artistes qui ont déjà fait leurs preuves dans l’univers musical au Cameroun; il s’agit notamment de Numerica, KO-C, Mr Leo et Magasco; 4 figures fortes de la musique urbaine camerounaise.

PRESTATION INDIVIDUELLE

KO-C fait son entrée; comme à son habitude il a cette rapidité dans sa manière de chanter que seul lui maîtrise mais dont personne ne saurait se plaindre; il est aussi stylé dans son vestimentaire que dans sa prestation. A sa suite on a Magasco qui malheureusement n’apparaît pas dans le clip et de ce fait on a un peu tendance à oublier qu’il a participé à ce remix; surtout que son couplet est assez court contrairement aux autres. Et puis il y’a notre Mr Leo national qui brille par son style vestimentaire assez différent de celui de Numerica et KO-C; mais ses fans certainement l’aiment comme ça lol !…

Néanmoins il apporte une touche assez particulière à la chanson avec un petit quelque chose emprunté à l’artiste congolais Keblack, ce qui n’est pas mauvais en soi… Par ailleurs on remarque que Numerica s’est un peu essayé au Rap dans son couplet. Mais il reste totalement fidèle à lui-même; toujours aussi “bôbô” dans ses manières de chanter et de se vêtir; d’ailleurs il le dit tout haut… sur lui c’est le “popoh”. Chacun d’eux y a apporté sa touche perso dans un style qui lui est propre que nous connaissons et aimons tous.

numerica validé remix

Quoiqu’il en soit ce remix c’est 4 styles “validés”; un featuring qui normalement devrait faire parler de lui. Pour ma part j’apprécie la collaboration entre ces jeunes artistes qui nous prouvent qu’il y’a bel et bien du talent au Cameroun mais surtout qui nous transmettent un message fort d’union et d’entente entre artistes; ça fait plaisir à voir.
Une réalisation NS Pictures qu’on ne présente plus, je vous invite à le découvrir.

Facebook Comments