L’artiste WILLIAM V au nom de GOUETO TASSA BIENVENU orphelin de père. Passionné de la danse et de musique, il débute sa carrière d’artiste en 1997 comme danseur dans plusieurs bars et discothèques du Cameroun.

William V fais moi un selfie (clip officiel)
Photo de l’artiste

Après tant d’efforts, il décide de quitter son pays le Cameroun. En effet il se rend en Europe, où suite à plusieurs déceptions, il décide de devenir DJ dans des discothèques. Par conséquent, il parcoure plusieurs pays comme la France et l’Espagne entre autres. Fière de ses succès comme DJ et jalousé par un de ses collègues, celui-ci l’inspira en 2015 à sortir son premier single intitulé AVENIR (pour dire que l’avenir de quelqu’un tu ne pourra pas la changer). Avec beaucoup d’appréciations et encouragements il décide de continuer dans la musique.

WILLIAM V le single fais moi un selfie 

Hormis que c’est en fin 2017 qu’il décide de rentrer en studio pour son prochain single fais moi un selfie, dont la vidéo est ci-dessousIl décide finalement de mettre la chanson en promotion avec un autre maxi single qui sortira probablement cette année 2018.

https://www.youtube.com/watch?v=VmE4AWziNjg

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here