Ta fille n’est pas ta femme | X Maleya dénonce les violeurs

et
2
625

Certes leur prise de position aussi choquante qu’elle soit, elle dépend aussi des circonstances dont plusieurs jeunes filles vivent dans des concessions qui nous entourent. “Ta fille n’est pas ta femme” un extrait de l’album Cardio vient dénoncer les violeurs.

Le clip produit par Bigkloz sous la supervision de XM music est une caricature presque parfaite de ce que bon nombre de filles vivent dans leurs maisons familiales. Cette vidéo assez bien réalisée ne manque pas de donner froid dans le dos tellement elle est crue.

Une larme pourrait même échapper des yeux des plus sensibles. Parce que, souvent quand ce n’est pas un “père“, c’est un “tonton” ou un “cousin“. Ce clip donne la chair de poule et pourrait même choquer quelques uns. Cependant, ce sujet mérite d’être abordé. Les jeunes victimes DOIVENT DÉNONCER.

Inceste, Viol, Traumatisme |Ta fille n’est pas ta femme

Ta fille n'est pas ta femme | X Maleya dénonce les violeurs

Entre inceste, complicité des familles et tabous sexuels, X Maleya dénonce une des tares les plus dévastatrices de notre société: LE VIOL. Il donne aussi un espoir aux jeunes victimes. Une foi en la justice policière dans un environnement où leurs propres familles n’arrivent pas à les défendre convenablement.

Plusieurs événements se passent à côté de nous mais nous n’y prêtons pas souvent attention. Il est temps rejoignons le mouvement #TaFilleNestPasTaFemme puisque personne n’aimerais vivre cela

Découvrez et donner un avis en commentaire!!!


Facebook Comments

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here