Après “A cause de toi” et “Yemalé”, Mr Shyne nous fait le plaisir de l’écouter encore sur un nouveau titre intitulé “A L’eau“.
Dans quel EAU Mr Shyne a t’il jetter son coeur ?
Comme dans toutes ses chansons, l’artiste parle de la femme et d’amour. Sauf qu’après avoir bien écouté cette chanson, j’ai poussé la réflexion un peu plus loin. Le clip parle de l’amour matériel, qui prends de l’ampleur, de nos jours, ici Mr shyne décrit la possibilité du contraire et révèle l’existence de l’amour non-intéressé et vrai, via un scenario dramatique en passant même par un grave accident de voiture.
Cependant si on élimine la vidéo et on essai de se pencher sur les paroles, on pourrait se faire un autre film(loin de dire que son scenario n’est pas bon).
Quelques Indices
1- “… Une femme se pointe à l’hôtel où je travaillais…” : On sait tous que son travail c’est la musique. Donc la femme serait venu en studio ou aurait kiffé sa musique.
2- “… c’est le genre de meuf qu’on ne voit qu’à la télé, Nicky Minaj…” : Ici il fait allusion à quelqu’un de super connu qu’on ne rencontre pas tous les jours. Nicky Minaj : dont aussi une artiste super jolie.
3- “… Je sais qu’ j’ai pas les do, mais je veux t’aimer…” : Il dit n’avoir pas encore les moyens de gérer un tel calibre mais qu’il ne baisse pas les bras.
4- “… Je sens qu’ je la kiff, mais comment lui dire? Devant elle je flippe…” Il ne peux pas lui avouer ses sentiment d’ou il passe par cette chanson pour le faire.
5- “ Je n’ai pas les do pour faire les boutiques à Bruxelles, Je n’ai pas les do pour faire le tour du monde…” : Donc c’est une femme qui voyage beaucoup ou qui vit à l’étranger.
Si on observe bien la réalité de l’artiste, on verra que la femme qui rempli ces critères serait Charlotte Dipanda. Cette dernière a dit être tombée amoureuse de sa musique.
On les a plusieurs fois vu ensemble que se soit en photo ou en vidéo. Nous pourrions donc dire que l’artiste n’ayant pas le calibre de Charlotte, passe par sa musique pour lui avouer ses sentiments.
Vous même écoutez et dites nous!
Facebook Comments