JAHKISS fait une bonne infiltration en France avec JHK2S

0
80

Ce n’est pas tous les jours qu’un artiste camerounais trouve une place dans le Game européen. On en a connu plusieurs tel que Pit Baccardi, Dosseh, Axcel Tony, Tayc, etc. Jahkiss fils de mélomanes propose donc “JHK2S“.

Ceux qui le découvrent aujourd’hui ignorent certainement qu’il est passé par le label Empire Compagny. Son récent titre “Kraken” faisait déjà parler de lui dans la diaspora. L’artiste d’origine camerounaise qui réussi donc à intégrer les playlists françaises et à se faire écouter par le grand public.

JAHKISS fait une bonne infiltration en France avec JHK2S
JAHKISS chez Empire Company

Dans un rythme qui se mélange entre l’afro et le rnb, Jahkiss se fait passer pour un lover qui demande à sa compagne de kiffer.

Fils de famille nombreuse, il doit forcément travailler deux fois plus pour donner l’exemple à ses frangin. JAHKISS est né d’un père prêcheur et d’une mère choriste, on peut comprendre d’où lui vient ce talent de chanteur. Grandi dans la précarité, il a vu son père se battre pour combler les besoins de sa grande famille. Forgé par le courage et la détermination se son père qu’il tient pour modèle, JAHKISS a roulé sa bosse dans la musique pendant bien longtemps avant de connaître le succès avec son titre “Ajah” sorti en février 2018 sous le label Empire Compagny. La chanson a été diffusée sur des chaines de télévision de référence comme BBLACK AFRICA et TRACE AFRICA TV.

Je vous invite à Decouvrir JHK2S et à laisser un avis en commentaire

Facebook Comments