Ben Decca refuserait de faire la première partie de Ferre Gola

0
134

Depuis le 22 juin 2018, les artistes camerounais ont montrés leur capacité à faire un concert grand public et qu’on pouvait les faire confiance. En ce moment, le palais des sports est devenu le lieu de référence de plusieurs artistes en termes d’accomplissement. Une sorte de défi donc tout le monde veut relever. C’est aussi pour montrer aux événementiels la possibilité de se défaire des artistes étrangers. Cependant ces derniers continuent d’inviter les étrangers et de mettre les Camerounais en première partie. C’est le cas du concert de Ferre Gola avec Ben Decca, Nicole Mara, Nyangono du Sud et bien d’autres.

Ben Decca devrait t-il encore faire la première partie au cameroun?

Faire la première partie d’un concert c’est un peu comme préparer le public à recevoir la star. Qui est donc plus star au Cameroun que Ben Decca? Jusqu’ici, je n’arrive pas à comprendre ce phénomène. Pour ceux qui ont du mal à comprendre ma réflexion, je vais prendre un exemple. Demander à Ben Decca de faire la premiere partie au cameroun c’est comme si on demandait à Gohou de faire la première partie de Takam. Vous voyez un peu? Loin de dénigrer Takam hein lol. On pouvait encore parle d’accompagnement mais pas de premiere partie. Dans cette communication, on reduit le charisme de la carriere de Ben.

Ni de près, ni de loin, rien de concret…

Ben Decca refuserait de faire la première partie de Ferre Gola

Ceci sont les mots employés par l’artiste comme pour refuser d’associer son image à ce genre de communication. Plusieurs personnes se sont néanmoins exprimé sur le sujet montrant leur mécontentement. Nous espérons que d’ici le jour du concert, ceux-ci puissent trouver comment revoir tout cela afin de ne pas aller dans tous les sens ou voir le concert boycotter.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here