Le réalisateur Régis Talla décède d’un arrêt cardiaque

0
2707

Oui ceci n’est pas une blague. Le monde de la culture (camerounaise) et du Game 237 en particulier vient d’avoir un coup dure. Le très talentueux Régis Talla est bien décédé ce matin.

Comme le relate un témoin, après le travail en studio, il serait parti accompagné de quelques uns de ses confrères notamment Nernos leKamsi, Kola Sucré, etc. pour un moment de détente dans une boite de nuit. Tout se passait très bien et la fête se passait dans de bonne conditions.

Cependant, Régis Talla ne supportant pas les bruits, est parti s’assoir dans la voiture. Pendant qu’il y était, voilà une dispute qui survient où une femme reconnait un jeune homme qui soit disant gaspillait l’argent de son frère. Elle dit que le monsieur a escroqué son frère et serait parti en aventure. Il s’est donc reconnu dans cette histoire vu qu’il était aussi victime d’une chose pareille. Quelqu’un lui aurait aussi dérobé deux millions de francs FCA et serait parti. Il s’est exprimé et ne supportant pas cette rage, il succombe sur place. Il sera donc rapidement transporté à l’hôpital de Deïdo où il rendra l’âme.

Le réalisateur Régis Talla parti comme une surprise, laisse plusieurs personnes sans voix notamment sa famille. Il est bien parti notre Coolest. Que la terre de nos ancêtres lui soit légère…

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here