Découvrez le groupe Brodas

0
347

Entre Bikutsi et Afropop, découvrez le groupe Brodas , la nouvelle signature de Arise Entertainment le label fondé par l’artiste Numerica.

BRODAS are back

Le groupe précédemment dénommée ”2BROTHERS” est formé de deux frères : Yves Arnaud Mvondo Atangana (26 ans) et Etienne Alex Elanga Atangana (24 ans) tous deux originaires du Sud Cameroun plus précisément de la ville de Zoatélé. Ils font leur début en musique des le bas âge à travers leur passage dans différentes chorales où déjà leur talent est remarque et en 2015 décident de se lancer professionnellement dans la musique avec leur premier single ”BB Je Te Yamo” puis s’en suivra les singles ”Roupenkou” avec Winney, ”Akiba Zamba” avec l’artiste et beatmaker Edi Ledrae en 2016 et ”Je Souffre” en 2017.

Apres une courte absence de la scène musicale ils sont de retour avec un nouveau nom, un nouveau style et surtout un nouveau single ”Le Goût de ça” feat. Numerica qui est une fusion parfaite entre Bikutsi et Afropop ou ils mixent harmonieusement français et leur langue fon natale. Chanteurs mélodieux et suaves, ils n’ont qu’une envie : celle de valoriser au maximum leurs origines au travers de la musique et de ce style particulier qui est le leur. La vidéo officielle de ce single réalisée par Ns Pictures sera disponible dans les prochains jours.
Suivez les BRODAS
Facebook.com/BrodasOfficiel
Twitter.com/Brodas237
Instagram.com/brodas237

Facebook Comments