Vidéo | On s’en fout, un feat avec Ariel Sheney inutile?

0
55

Trois mois après son dernier single, le rappeur KO-C est allé chercher une collaboration en côte d’Ivoire avec le chanteur Ariel Sheney. “On s’en fout” est un extrait de l’album “Step by step” qui sortira bientôt. Il est vrai qu’on avait déjà eu un avant goût (audio) de cette chanson.

On s’en fout : un feat avec Ariel Sheney inutile?

KO-C - On s'en fout : un feat avec Ariel Sheney inutile?

Si on peut se permettre de dire que KO-C est arrivé au sommet de son art, c’est parce que ses musiques sont des chefs-d’œuvre. La particularité de celles-ci c’est qu’elles sont appropriées pour des moments de festivités. Cependant, pour une première collaboration internationale, je trouve la chanson est assez moyenne et personnellement que KO-C pouvait se passer d’Ariel Sheney. Déjà que ce dernier n’est pas trop présent malgré son couplet. On ne voit pas trop sa plus-value en dehors de son nom. Pour une chanson assez moyenne selon moi, je crois que cette collaboration est un gâchis. Ils auraient dû faire une chanson dans un autre style où chacun mettrait son talent en avant et on verrait vraiment l’apport de l’ivoirien au camerounais.

Néanmoins, seule l’équipe de KO-C est à même de justifier ce choix. Nous vous invitons donc à découvrir et à laisser un avis en commentaire!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here