LOYIK AFANA, la diva nous offre “raconter”

LOYIK AFANA fait partir dans l’univers musical camerounais, de ce petit nombre élitiste, d’artistes féminines bourrées de talent. Effectivement elle n’est plus à présenter, mais reste tout de même une énigme pour plusieurs fans et consommateurs avertis de la musique urbaine camerounaise.

Elle fustige dans RACONTER, le deuxième extrait de son album, les personnes qui critique l’envie de vivre de leur prochain. Elle partage ainsi par ricochet, cette gaieté et joie de vivre qui la caractérise. Ce titre transporte tout auditeur, dans une très grande émotion et révèle à ce dernier beaucoup de vérités non dites, dans la société camerounaise.
Comme elle le dit si bien: “Stop arrête de raconter”.

Le vidéogramme du titre RACONTER, qui marque ce nouveau départ est déjà prêt.
Mais en attendant la sortie officielle de ce dernier, découvrez la vidéo lyrique de ce tube. Il semblerait bien qu’elle nous ouvrira, dans un avenir proche, de nouveaux horizons riches en sonorités, tirées de son expérience pour le moins éclectique. Nous pouvons à peine nous imaginer des spectacles futurs sans Loyik Afana.

En résumé, ce titre fort bien composé par DJ Kriss et Touchsound, va faire à coûp sûr trémousser tout le monde, tout âges confondus. Toutefois ce single devrait confirmer tout le bien que l’on pense de cette artiste talentueuse et travailleuse.

Loyik Afana : Raconter (audio) download

Facebook: @loik.afana | Twitter: @loyik_afana | Instagram: @loyik_afana

Artiste : LOYIK AFANA
Titre : RACONTER
Label : LOYAL MUSIC PROD
Distribution : Dreamkey Corporation
Production : 2018
Contact : +237670490558

Facebook Comments

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here