Maahlox Le Viber et la bosse
La chanson “la bosse” était déjà connu depuis 2017. Maahlox le viber a donc retardé le tournage du clip de la chanson au profit de sa tournée européenne et nationale. La bosse est la partie postérieur de la femme. Ici, l’artiste met en avant l’usage cette partie du corps pour aguicher les hommes. Il dénonce cependant les ravages que cela peut causer dans la société.
Le clip
Le scénario n’étant pas assez entonnant, il est vrai qu’on s’attendait un peu à çà. les filles qui balancent leurs postérieurs emballés dans du collant. la surprise a été la mascotte camerounaise Zomo ainsi que la présence d’une nouvelle boisson (Mimbo) dans ce clip. Après avoir aligné concerts et show cases, il a pu avoir le temps de travailler avec l’équipe de Régis Talla pour livrer un clip se qualité. L’alter ego de Stanley Enow vient une fois de plus de marquer le game.
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=c66PEPfLuW0
[…] Maahlox le viber devoile la bosse […]
[…] Maahlox le viber devoile la bosse […]
[…] ramène un peu les jeunes artistes sur la bonne voie de leurs textes par exemple quand il dit: “il ne chante que les fesses ça me vexe, ils prennent le prétexte grand frère, c’est pour le buz…”. A travers ses textes alléchants, on comprend qu’il n’a pas abandonné son combat. Son est […]