Tony Nobody est debout et réclame son game

0
1120

Nous le connaissons, comme l’un des précurseurs du mouvement Hip-Hop made in MBOA. D’ ailleurs, son émission passe toujours en boucle sur une chaîne locale qui a pour titre MBOA. En fait, vous l’avez deviné, il s’agit bien de l’artiste Tony Nobody. Il nous propose un titre aujourd’hui intitulé “debout” car il réclame son game.

Le King Tony Nobody est “debout” et réclame son game

le king Tony nobody debout
Tony Noboby réclame son game

Dans un rythme afrotrap, il nous revient bien en forme avec des punshlines très accentuées. Ceci pour dire que les vieilles marmites font toujours de la bonne sauce. L’audio sortit depuis peu, nous a laissé sans voix avec une rage indestructible donc regorge cet artiste renommé depuis des années. La chanson en effets ramène un peu les jeunes artistes sur la bonne voie de leurs textes par exemple quand il dit: “il ne chante que les fesses ça me vexe, ils prennent le prétexte grand frère, c’est pour le buzz”. A travers ses textes alléchants, on comprend qu’il n’a pas abandonné son combat. Son rôle étant de partager sa connaissance de la musique aux plus jeunes malgré son absence au-devant de la scène.

Pourquoi les clips de Tony se ressemblent comme ça?

Je remarque tout d’abord que Tony Nobody cite toujours les noms de ses quartiers dans ses chansons. Notamment Youpwe, makeya etc. De plus, on retrouve ses amis, voisins, bref son entourage quotidien dans ses clips. Sauf que, le fait de refaire les mêmes scénarios laisse plusieurs questions dans nos têtes. Tony serait-il en manque d’originalité? Les clips “debout” et “danse d’abord” sont des réalisations de Rodriguez. L’image reste très propre dans l’ensemble. Alors je vous invite à savourer, car quand c’est bon, on partage.

https://www.youtube.com/watch?v=mHsrsCqOlzE

Facebook Comments