Magasco se fait piéger par le “MbongoChobi” de Senzaa

3
1829

Les femmes savent que l’un des coins faibles des hommes est la bonne cuisine. Au Cameroun par exemple, il y’a des plats particuliers pour lesquels un homme “tuerait pour manger”. Tel est le cas du “Mbongô Tchöbi” un plat donc les Bassas ont la spécialité. Senzaa promet donc ce “Mbongochobi” à Magasco.

 Mbongochobi de Senzaa feat Magasco

Senzaa d’origine togolaise, la chanteuse se sent vraiment intégrée au pays. Elle a même récemment joué dans la série camerounaise “Aïssa”. Vu le fait que Cameroun soit devenu un vrai repère africain de la musique urbaine, Senzaa a donc choisi l’un des meilleurs artistes dans l’un des meilleurs labels du pays pour son projet de collaboration. Sur un afrobeat, les artistes mêlent l’anglais et le français avec un flow qui les va très bien.

Mbongochobi Senzaa feat Magasco
Affiche de Senzaa feat Magasco dans “mbongochobi”
Le clip
Je suis personnellement un peu déçu par le clip réalisé par Dr Nkeng Stephens. Je m’attendais à voir Senzaa faire la cuisine à la camerounaise pour Magasco. Elle pouvait bien nous ressortir la valeur du « Mbongô Tchöbi ». La scène nous présente juste une femme qui fait des avances à un homme. Sauf si ce n’est pas de la même chose dont il s’agit. On remarque en fait dans l’orthographe du titre, qu’elle n’a pas mis de « T » et en même temps l’a écrit en un seul mot. 

https://www.youtube.com/watch?v=ZzwA1EVJkwA

Facebook Comments

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here