PAKGNE | Le grand retour avec la Saison 3

0
107

Après moult controverses sur leur séparation, Muriel Blanche et Marcelle Kuetche ont finalement fait un retour à l’écran dans le cadre de leur web série “Pakgne“.

Le premier épisode est très bien marqué « Le Retour ». Cet épisode de près de 5 minutes porte un message fort en sens.

On voit bien Poupy seule qui arrive à trouver le réconfort auprès de Muriel au moment de l’adversité. Chose qui leur avait été reproché au début de la controverse après le Canal 2’or. Période durant laquelle Poupy n’avait pas su valablement soutenir sa collaboratrice aux yeux des fans sur les plateformes sociales.

Mais après, toujours dans le premier épisode de la série culte, Muriel vole au secours de Poupy. Au point de battre ses adversaires toute seule ( genre comme si c’était son problème!). Ça se voit bien qu’elles ont un message à passer. Les “go pakgne” sont une famille, et toute personne qui viendrait molester l’une d’elle ne sera aucunement épargné du courroux du duo.

Le grand retour avec la Saison 3

PAKGNE | Le grand retour avec la Saison 3

Cet épisode était clairement un message pour les fans, les détracteurs ainsi que les observateurs. Vu qu’elles sont scénaristes accompagnées de Ghislain Towa et Jas B.

C’est réellement un RETOUR sur la scène cinématographique et un “Come Back” à la famille qu’elles constituent si bien.

Tout en espérant voir d’autres épisodes marrants nous ne pouvons que leur souhaiter une bonne continuation. Et vous que leur souhaitez-vous? Un mot en commentaire.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here