Vanister met le problème de la monnaie sur la table

0
442

C’est quand même terrible de faire une consommation et qu’on soit incapable de te trouver un remboursement. Au Cameroun, trouver la monnaie est devenu un parcours du combattant. Vanister à travers son single nous fait donc un petit récit de son quotidien.

Le vainqueur du Hip Hop Talent Search de l’édition 2018 j’ai nommé Fidèle Enama communément appelé Vanister est un prodige de la musique camerounaise pétrie de talent. Il a cette immense capacité d’improvisation sur des thèmes relatifs au quotidien des Camerounais. De ses textes sans oublier sa technique vocale qui font de lui un artiste à na pas perdre de vue en cette année 2020.

Vanister vole la monnaie de l’église

Vanister met le problème de la monnaie sur la table

Il raconte avec humour les difficultés que rencontre la population camerounaise à cause du manque chronique de monnaie. Tu peux utiliser 80 % de ton argent et jusque-là pas possible de te rembourser. Il accuse donc les Chinois et leurs machines de jeux. Il fait une illustration où il se retrouve en train de prendre l’argent de l’église et de se faire poursuivre par les fidèles. Le titre monnaie est disponible depuis le 20 février sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légal

Son premier album sortira à la fin du premier semestre de cette année

Label : Gad Music Booking
Contact : (+237) 696 12 55 10 / +41 77 997 89 74


Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here