Aloviou | Tayc fait la prison pour violence conjugale

0
88

Comme il l’a si bien signifié au début de la vidéo de sa chanson “Aloviou“, celle-ci s’inspire de vies réelles.

Le titre écrit “Aloviou” tire une sonnette d’alarme. On pourrait croire à une retranscription phonétique du “Je t’aime” écrit en anglais. Mais hélas TayC n’aurait pas fait de faute d’orthographe parce qu’il voulait bien signifier que cet “I love You” n’est pas réel. Il sonne comme de l’amour mais ne saurait s’apparenter à de l’amour, LE VRAI.

Cette relation qui obéit au principe de « l’amour est aveugle ». On vit les écarts comportementaux du partenaire, mais ON RESTE! Au nom d’il m’aime c’est parce que je l’ai blessé ou alors toute autre raison absurde.

TayC Dénonce Les Relations Toxiques

Aloviou | Tayc fait la prison pour violent conjugale
TayC dans le rôle d’un dangereux conjoins

La vidéo réalisée par Matosvideo est tellement explicite qu’on pourrait se croire entrain d’épier ses voisins. Elle décrit parfaitement la situation dans laquelle beaucoup de personnes se retrouvent: RELATIONS TOXIQUES.

Des relations toxiques pour leurs corps, âmes et esprits. Ces dames qui à cause d’une erreur ou simplement du mauvais caractère de leurs vis-à-vis croupissent sous les coups. Comme c’est le cas pour Celyne Fuselier qui interprète Naomie dans la vidéo.

En effet, bien qu’elle manque d’attention et d’affection dans la relation, elle avoue encaisser les coups parce qu’elle sait qu’elle l’a trahi. Mais la trahison vaudrait-elle une torture autant bien physique que morale? Ne serait-il pas mieux de lâcher prise? (Répondez en bas👇🏾)

En tout cas c’est un message bien fort que Julien Bouadjie a.k.a TayC envoie aux victimes de violences domestique. Quand c’est fort, pardon laissez! Faites comme l’actrice dans la vidéo, FUYEZ! Ce n’est qu’une relation très toxique et à la longue vous risquez gros (genre votre vie) affectant ainsi votre entourage. FUYEZ!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here