Blow ma mind | Magasco balance un hymne à Afrobit prod

0
271

Ce que les gens doivent tout d’abord savoir, c’est que Creolink, Afrobit Tv et Afrobit Productions sont trois structures différentes avec des convergences d’idées d’où la collaboration autour du projet “BLOW MA MIND” de Magasco.

Un poisson d’avril arrivé tard

Une rumeur a pris internet d’assaut hier comme quoi Magasco serait signé chez Creolink en tant que Brand Ambassador. Rumeur qui est devenue virale et relayée par plusieurs médias et blogueurs. Un peu tard dans la soirée, l’entreprise Creolink a simplement fait un communiqué de presse pour démentir cela question de remettre les choses au clair.

Qui est donc Afrobit?

Blow MA Mind | Magasco balance un hymne à Afrobit
Martin’s x Queen Sparks x Dimy Vibz x Sabrina

Ce qu’il faudra simplement savoir c’est qu’Afrobit Productions est un label de production artistique. Récemment implanté, il a déjà signé plusieurs jeunes talent (Martin’s, Queens Sparks, Dimy Vibz, Sabrina). Sa production sur le titre “Tchombé” montre qu’il n’est pas là pour de la rigolade. Après on a la chanson “BLOW MA MIND” chanté par le Bamenda boy qui est comme l’hymne du dit label.

Pour un meilleur branding, l’entreprise Creolink saisi donc l’occasion d’utiliser le vidéogramme de la chanson “BLOW MY MAND” d’Afrobit pour faire du placement de produit. Sachant qu’Afrobit Tv est une chaine du bouquet, ceci n’était que légitime en tant que collaborateurs.

Découvrez cette tuerie de Magasco et laissez un avis en commentaire !!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here