J-Jack crée la danse du ventilateur

0
247

Après plusieurs tentatives avec des styles différents, J-Jack décide de créer son concept et sa propre danse. Avec son équipe du label Triple F9, ils veulent faire un grand coup avec le single “Ventilateur“.

Il faut quand même avouer que J-Jack n’a pas eu trop de chance dans le Game. Pourtant pas mal comme chanteur et découvert depuis son single “l’amour n’existe” qui déjà était repris par tous comme un hymne, l’artiste n’a réellement pas pu s’imposer jusqu’ici.

Ventilateur le nouveau concept

J-Jack crée la danse du ventilateur
J-Jack – BatoBesse

Si plusieurs ont réussi dans la création des concepts pourquoi pas lui? Tout comme Daniel Baka’a avec Pinguiss, Nyangono du Sud avec Foup Fap, J-Jack propose Ventilateur dans un style un peu ivoirien. Il est du fait qu’il fait chaud à Douala et que c’est la même chose en Afrique subsaharienne. Dj Kessy ajoute des percussions à la camerounaise pour faire la différence. Cette danse fait intervenir tout le corps ; c’est-à-dire de la tête aux pieds. Si vous n’avez pas très bien mangé, n’essayez surtout pas cette danse chez vous.

Clip réalisé par Mr Tchek avec plus de 30 danseurs, nous espérons que cette fois J-Jack pourra s’imposer dans le Game. Découvrez et surtout partagez au maximum!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here