GrandMa | Boy Tag pleure sa grand-mère

0
760

Le rappeur de Seven’s Music n’est pas là pour faire les choses à moitié. Trois semaines après son dernier single “Cent pour cent“, il remet ça. Cette fois, Boy Tag rend hommage à la personne qui a tellement comptée dans sa vie. Il s’agit de sa grand-mère qu’il appelle affectueusement GrandMa.

Qui était sa GrandMa en réalité ?

Comme plusieurs au Cameroun, Boy Tag n’est pas né avec une cuillère en or dans la bouche. Déjà qu’il n’a pas connu son père et comme si cela ne suffisait pas, sa mère s’en foutait royalement de lui et profitait de la vie au maximum. Il dit donc dans la chanson “Not father not mother na only you were there for me…” Que sa grand-mère jouait le rôle du père de la mère et de la grand-mère. “Cause when grandfather was sick I was the nurse it’s like I saw the world crumbling on you but you cut through it like a knife…” Que lorsque son grand-père était malade, il était infirmier, c’est comme s’il voyait le monde s’écrouler sur lui mais elle le coupait comme un couteau… Il devait vivre les problèmes d’adultes et grandir avant le temps.

Boy Tag reste seul au monde

GrandMa | Boy Tag pleure sa grand-mère
Boy Tag – BatoBesse

Aujourd’hui avec tout l’amour et la formation qu’il a reçue de sa grand-mère il se retrouve seul sans elle. Pour tous ceux qui ont connu leurs grand-mères comprendront exactement ce qu’il ressent actuellement….
Parti sans lui dire au revoir, il déverse donc tout son ressenti sur la prod et voici le résultat.

Découvrez le clip et partagez au maximum !!!


Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here