MIR : Josco l’inquiéteur raconte les histoires de Sangmelima

0
130

Le label MIR (Motbinama International Records), créateur de la Joscologie s’aventure dans une expérience un peu plus riche. En fait, il s’agit de la réédition d’un tube Bikutsi qui a connu du succès il y a 10 ans. Les Histoires de Sangmelima de Josco L’inquiéteur.

Joseph Obounou Essono de son vrai nom, le chanteur Josco est un digne héritier de la riche tradition musicale Ekang au Cameroun. Comme beaucoup de jeunes artistes, la passion pour la musique a pris le déçu sur ses études et décide d’entamer sa carrière. Il enregistre plusieurs albums notament : DZE YA LOT, LES AN – CETRES VOUS PARLENT, LA SE – CONDE VENUE DE JESUS, AYEGLE.

MIR : Josco l'inquiéteur raconte les histoire de Sangmelima

MOTBINAMA INTERNATIONAL RECORDS

Pas trop populaire au Cameroun, le “MIR” (MOTBINAMA INTERNATIONAL RECORDS) est une entreprise internationale de production, d’édition et de distribution digitale de musique. Néanmoins créée en 2019, il fait partie de MOTBINAMA INTERNATIONAL S.A. Basé en Espagne et représenté au Cameroun ayant à sa tête Madame Claire MIMBOE NDI-SAMBA.

La plus grande ambition du MIR est d’être acteur majeur et incontournable de développement du secteur musical dans plusieurs territoires. Dans sa stratégie de développement, il mise sur la qualité de ses contenus. On n’oubliera pas l’exigeance en matière de déploiement communicationnel.

Le label MOTBINAMA INTERNATIONAL RECORDS accompagne aussi des initiatives visant à promouvoir l’excellence. En l’occurrence dans la préservation des œuvres patrimoniales.

Découvrez josco dans les histoires de sangmelima et laissez un avis en commentaire!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here