Julian Bahell chante Mami Nyanga

0
683

Si tu crois que tu as déjà écoute tous les rythmes de musique possible sans écouter Julian Bahell, ne le dis pas avec certitude. Il vient avec un nouveau style pas trop commun dans le Game. Si on a pu apprécier “Gangnam style“, “Akobo Poussiere”, “Bela” ou encore “Wo“, alors on pourra certainement apprécier “Mami nyanga“.

Qui est Julian Bahell

Julian Bahell chante Mami Nyanga
Julian Bahell – BatoBesse

Un peu comme tous les artistes, Julian Bahell commence dans la culture très tôt précisément à l’âge de 13 ans. Il commence par le théâtre des pièces locales. Ensuite se lance dans la danse hip-hop et traditionnelle africaine, qui lui permettra d’enchainer les spectacles.

Son parcours

Son intégration en 2009 à la troupe polyvalente RUE 1113 en tant que comédien-chorégraphe, lui permet de jouer dans son premier musical “Rendez-vous Avec Les Morts”. Après une tournée et un long métrage tirés du même spectacle, Julian s’installe à Paris en 2011, et intègre le Studio International Vanina Mareschal, où il suivra une formation pluridisciplinaire et sortira diplômé, chante dans des chœurs, et participe à quelques longs métrages

Il finit par créer sa propre compagnie et production Bahell Entertainment’s en 2015 avec laquelle il lancera “les reines de paris” écrit, mis en scène, produit par lui-même et le spectacle est nommé aux petits molières 2017. Il sort « Extase »son tout premier single, en tant que chanteur en 2016 et travaille en parallèle sur son EP « Morceaux Choisis » à paraitre bientôt.

Mami Nyanga

Un rythme un peu particulier, Julian nous emmène complètement dans son univers à lui. Un mélange de Rap et d’humour, il nous rappelle un peu Kaysha dans “on dit quoi?” Sortie en 2006. Découvrez et laissez votre avis en commentaire!!!


Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here