Mr Leo Envenimé Par Les Mélodies d’Amour Béninoises

12
1458

C’est dans un featuring avec l’artiste musicienne Béninoise Sessime que l’artiste musicien Mr Leo s’est produit sur « Je Ne Vois Que Toi » dans les locaux de My Africa Music.

Une déclaration d’amour forte en sens venant des deux partis, promouvant ainsi l’amour gagnant-gagnant. Rien à voir avec les relations dites « matérialistes » vu que Sessime s’est portée garante de chérir son bien-aimé dans « la richesse, la pauvreté, la peine et la joie ». En gros, pour le meilleur et CONTRE le pire.

Sessime featuting Mr Leo | Je ne vois que toi

Elle fait ensuite le “listing” des célébrités populaires, pour lesquelles nombreuses bavent en silence, de bolides luxueux qui couterait la peau des fesses a certains sans omettre de citer les destinations de rêves de plus d’un qu’elle ignorerait si son amoureux n’est pas près d’elle. Parce qu’à lui seul il est suffisant et elle ne VOIT que lui.

Sessime mr leo je ne vois que toi my africa music

C’est donc un Mr Leo plus qu’amoureux qui répond que l’amour de son doudou le ramènera même s’il avait voulu “se perdre“. Il continue en faisant l’apologie de toutes les choses que sa dulcinée aurait fait pour lui et qu’aucune femme ne saurait égaliser. Il poursuit en citant des “bomba latina” telles qu’Angelina Jolie et les avoirs y afférents sans oublier de signifier qu’elle lui va parce qu’il ne “VOIT” qu’elle.

Nous imaginons déjà un paysage quasi paradisiaque abritant deux amoureux qui ne veulent pas se lâcher d’une semelle parce que OUI, une aussi douce mélodie mérite une vidéo. Et vous, qu’en dites-vous ?


Facebook Comments

12 COMMENTS

  1. Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied
    on the video to make your point. You definitely know
    what youre talking about, why waste your intelligence on just
    posting videos to your weblog when you could be giving
    us something enlightening to read?

  2. Hi there! This post couldn’t be written much better! Looking
    through this article reminds me of my previous roommate!
    He always kept talking about this. I’ll forward this information to him.

    Pretty sure he’ll have a good read. Many thanks for sharing!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here