vidéo | Lena eve nous fait un coup double

0
436

Cela fait un moment que Lena Eve nous avait balancé son single J’ai mon gars. Elle revient cette fois avec un doublé. Deux clips riches en couleur et en émotion. Il s’agit ainsi de Marry you et Heal me.

Marry You

La chanson parle en particulier de la lutte à laquelle nous sommes confrontés entre “viens on reste” et mariage. D’un coté Lena Eve souligne le fait que malgré les dires des uns et des autres sur son couple, elle reste soudée à son homme. Dans un mélange entre slow et zouk love ,l’artiste passe un message très important.

Heal me / Guéris moi

Toujours dans la même thématique que Marry you, Heal me est tiré d’une histoire vraie. Celle-ci l’a tellement marquée personnellement à bien des égards. “Quand vous pensez avoir trouvé celui-là, sans savoir qu’il peut ne pas être ce qu’il prétend être“. De toute évidence elle n’aimerait plus revivre cette situation. Un rythme à la world musique où elle fait intervenir les images et illustrations du Maghreb.

Je trouve personnellement que malgré tout, Lena Eva a de l’audace et un potentiel qui peuvent lui permettre de briller dans son style. Cependant, elle manque encore de maturité pour pouvoir réellement s’imposer dans le Game. Depuis la sortie de ses singles, on ne ressent pas un impact derrière lui permettant d’avoir une visibilité conséquente. Elle fait par contre de bonnes choses mais vivement qu’elle y mette du punch pour déclencher sa machine.

Facebook Comments