LYZARA PRODUCTION : Une bonne nouvelle pour la culture camerounaise

0
81

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un entrepreneur investir dans la musique. Monsieur étant un amoureux de la culture et de son pays, ramène un gros projet culturel au nom de LYZARA PRODUCTION.

Originaire de la région du Sud-Cameroun Monsieur ALAIN PATRICK MELENGUE est un Promoteur Culturel. Cependant, il est parallèlement Ingénieur Informaticien de formation et de profession. Il est aussi Chef service à la division informatique de la caisse autonome d’amortissement. PDG du groupe LYZARA SOLUTIONS.

Un entrepreneur qui croit en la culture du bled

Toute fois Entrepreneur au service de la Culture de son Pays et celle de l’Afrique, ce dernier est un Professionnel dans l’événementiel et la Production. Preux, dynamique, déterminé et très ambitieux c’est ainsi qu’en 2017 il crée la succursale LYZARA PRODUCTION car son amour pour la culture est énorme. Catalogue lourd, et très riche avec des artistes Gospel passés sous sa production à l’instar de LES MESSAGERS, MONT GARIZIM et bien d’autres il décide donc de franchir un nouveau cap, d’aller vers de nouveau défi et challenge.

Son le but est de partager davantage son expérience dans le monde culturel en tant qu’activiste. C’est ainsi qu’il décide de produire entre autres l’artiste musicien OB JAZZ et ce depuis le 1er novembre 2019. Nonobstant les noises qui minent le milieu ce dernier grâce à sa détermination et son amour pour la culture et le travail a décidé d’accompagner la nouvelle génération musicale vers le sommet, vers l’excellence, et de soutenir le mouvement mais aussi apporter son savoir-faire et son expertise en tant que professionnel de l’événementiel, et de la production. ALAIN PATRICK MELENGUE décide de s’entourer de certains jeunes camerounais. Puisque l’union fait la force afin de mener à bien les différents projets et atteindre les buts, objectifs fixés. Car rehausser l’image de la Culture Camerounaise au niveau national voire international est toujours un réel défi, un immense plaisir.

LYZARA PRODUCTION : Une bonne nouvelle pour la culture camerounaise

Faire revivre la culture à travers plus festival totalement concentré sur la musique Camerounaise est la vision même de Lyzara. D’ailleurs le tout premier concert multiculturel 100 % camer serait tout de même annoncé. Espérons Donc que ceci puisse apporter une amélioration dans le Game

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here