J&R Concept prend Douala Bercy en otage avec UJAMS 2019

1
399

Généralement lorsqu’on tire vers la fin d’année, on est tellement acculé par les événements qu’on ne sait plus où mettre la tête. UJAMS s’étant déjà exporté à Douala depuis le “Freestyle Party” l’an dernier à ISMA – Bonamoussadi, cette fois il grimpe dans la cour des grand et lance une sorte de festival en deux jours avec des concepts différents.

1- LIVE MUSIC CONCERT (29 Novembre)

UJAMS 2019 prend Douala Bercy en otage

Mettant en avant la “musique live“, Monsieur Junior Nvenakeng (CEO de J&R Concept) le promoteur, reste fidèle à son idéologie du départ. Il offre une scène exceptionnelle de trois artistes de générations différentes donc deux grosses têtes de la musique world. Il s’agit d’Henri DIKONGUE, Hervé NGUEBO et le jeune Stéphane AKAM. Le show est alors prévu pour le 29 novembre et les billets déjà en vente.

On notera par ailleurs que tous les artistes sur l’affiche sont déjà sur place et prêt pour le Jour J. La conférence de presse très bien passée, place au “média tour” et aux séances de répétitions.

2- UJAMS 100 % Street (30 Novembre)

Photo de Junior Nvenakeng.

Ce qui est incroyable ici, c’est tout d’abord le prix de l’entrée. “Fap Cent” (500 francs CFA) un peu comme l’entrée des kermesses. Ici le promoteur donne la possibilité à tout le monde d’assister au show.

Nous n’avons déjà aucun doute sur ce qui va se passer puisque J&R Concept n’est pas à sa première expérience en terme d’organisation et je crois fort qu’il entrera dans la cour des grands tres tres vite.


Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here