Vanité | Bobby Felani ressuscite Eboa LOTIN

0
432

Dans un monde où avoir de l’argent est synonyme de pouvoir, le jeune Bobby Felani nous rappelle les paroles d’Eboa Lotin. Dans le single “vanité” il rappelle donc que rien ne sert d’avoir toute la richesse du monde puisqu’il fini part mourir et les laisser sur terre.

Plusieurs personnes qui découvrent Bobby FELANI aujourd’hui l’associe directement à KO-C. Cependant, ce qu’ils ne savent pas ce que ces deux artistes sont lié comme les doigts de la main. Non seulement ils sont amis et ne se quittent pas d’une semelle, ils sont plus que des frères.

Vanité | Bobby Felani ressuscite Eboa LOTIN

Terrence Bobby Herbst de son vrai nom, Bobby Felani né le 27 février 1992 à Bamenda au nord-ouest du Cameroun. Sa mère est originaire de la région de Buea, au sud-ouest du Cameroun, alors que son père était d’origine allemande. Il a été élevé par ses parents avec ses deux sœurs aînées. Il a fréquenté l’Université de Buea au Cameroun où il a obtenu un baccalauréat en histoire de l’histoire en 2014. Mais c’est à ses années au lycée qu’il a développé un vif intérêt pour la musique et à son niveau universitaire, il a décidé de poursuivre cette carrière. .

Bobby perd donc son père le 4 janvier 2014. Il regrette de ne pas avoir son père assez longtemps. C’était une sorte de pionnier du groupe PIM Boy (avec pour membre Dready Christ, Ko-C, Mbengis System, Jamdong Boy P et Boxy). Ils ont sorti une chanson intitulée “Ici au Kamer“, qui marque le début de la carrière professionnelle de Bobby. Il ira donc en voyagé en outre-mer pour travailler comme vigil et faire vivre sa famille pendant 15 mois. Une société de parkings, puis en tant qu’associé d’entrepôt pour la société de commerce électronique Awok.

Dans toutes ces luttes pour joindre les deux bouts, son esprit était toujours aussi déterminé à poursuivre son rêve de devenir artiste. Il est rentré au Cameroun en 2018 et a travaillé comme artiste de soutien pour son ami Ko-C. Au cours de cette période, Bobby a eu beaucoup de déceptions de la part de nombreuses personnes qui affirmèrent vouloir investir dans son talent. Mais il n’a jamais abandonné. Il signera finalement en juin 2018 pour Sessua Entertainment. Un label dont Judy Sessua est le PDG. À travers ce label, il sort donc son premier single intitulé Vanité.

Découvrez et laissez un avis en commentaire!!!


Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here