Nabil Logmobell est un jeune camerounais qui s’est découvert une passion pour la danse au primaire. Déjà fan de la musique américaine et de Beyoncé en particulier, il reproduisait les chorégraphies des clips américains. En 2006 Il va s’installer à Edéa pour passer son brevet. Il y crée son premier groupe de battle appelé les enfants de Beyoncé.
Nabil reviendra sur Douala en 2007 pour le secondaire et continuera d’animer les soirées culturelles avec le nom fils de Beyoncé et pour d’autres Beyoncé tout court vu que c’est son idole, il était donc grand fan.
Nabil Logmobell sur la scène en tant que professionnel
Il a par ailleurs accompagné plusieurs autres groupes de battle. Ce fut le cas dans des compétitions à l’époque de challenge vacances au cinéma le wouri, coca comtest…
Nabil sera donc plus tard approché par plusieurs artistes, avec qui il travaillera dans des projets vidéos, live show, des tournées et des concerts (à l’instar de Z-Tra). Il tourne dans plusieurs clips hip hop, afrobeat et des clips de Michael Kiessou avec qui il passera à la finale miss Cameroun 2016.
Aujourd’hui âgé de 27 ans, Nabil Logmobell ne compte pas s’arrêter. Il bosse actuellement avec le groupe All School et sur le prochain projet d’Ella Nao.