Muriel Blanche pakgne en arrachant Mintoumba

et
1
1767
Ebenezer Kepombia Pakgne Muriel Blanche et Ngassa dans Habiba

L’audio de l’heure c’est bel et bien celui de l’actrice et productrice Ngassa qui tient des propos accusateurs envers l’actrice de la web série Pakgne, Muriel Blanche. Elle lui reproche d’avoir “arracher” Ebenezer Kepombia a.k.a Mintoumba qu’elle a eu le temps de “bâtir”.

La Genèse

«Je me disais que c’était un coup d’un soir. (…) pour moi c’était extrêmement choquant parce que même si un homme veut te tromper il doit aller loin» disait-elle encore dans la note vocale.

Le célèbre acteur Camerounais Ebenezer Kepombia a.k.a Mintoumba

Habiba – le début de la fin

D’après l’actrice Ngassa, tout a commencé quand elle a décidé de monter son projet «Habiba», une série qu’elle produisait avec son compagnon, le sieur Ebenezer Kepombia. S’en est donc suivi une période de casting durant laquelle Muriel Blanche de Pakgne a été retenue de part son talent.

L’affiche de la série
L’affiche de la série en question

Ngassa dit d’ailleurs avoir été sujet de nombreuses contestations à cause du choix de ses acteurs. Mais son désir étant de rendre la chose plus dynamique en y injectant du sang neuf. Ce qui a attisé la colère des vétérans du milieu cinématographique du Cameroun.

C’est donc à Kribi lors du tournage d’une partie du film que les choses se corsent. Parce que une fois arrivé la star de Pakgne est logée dans un hôtel différent de celui de ces collègues.

L’actrice et productrice Ngassa

Ses caprices vestimentaires sont ensuite acceptés pourtant coûtant cher à la production. Énervée à la vue de tout ce «cirque», Ngassa décide de partir après cet énième coup mais se désiste après des supplications, dont celles de Ebenezer Kepombia.

Muriel Blanche a.k.a Madefo actrice de la web série Pakgne

Une fois de retour sur Douala après le tournage, Ngassa met la main sur des échanges houleux entre les deux tourtereaux. Le temps de souffler qu’on lui envoie déjà une capture d’écran comme quoi Ebenezer Kepombia a une enfant avec Madefo. En plus de ça, il lui aurait même ouvert la boutique de deux niveaux «Envoûtée» que nous connaissons sûrement tous à Ndog-bong.

Les deux supposés tourtereaux

Infertile ou la mascarade du comédien?

C’est sur un ton ironique que l’actrice a lâché : « Tu célèbres quel enfant? C’est ton enfant?». Elle a continué en disant : « C’est toi qui avait des soucis que tu cachais, tu ne voulais pas te faire examiner parce que tu savais que tu avais des problèmes. Mais tu me faisais suivre des traitements comme si c’est moi qui avait des problèmes ».

Muriel Blanche montrant fièrement sa grossesse

Elle a poursuivi son propos en menaçant de faire sortir les évidences de l’infertilité de Mintoumba aka Ebenezer Kepombia aux yeux de tous s’il se montrait avec l’enfant de la jeune mère. « Que les photos de cet enfant ne sorte pas parce que ce sont les photos d’examens médicaux que je vais faire sortir» précisait-elle encore d’un ton menaçant.

Elle même étant maman d’une fille, l’actrice Ngassa a déclaré qu’après la trahison d’ Ebenezer, elle se se sent humiliée.

Ngassa, l’amante de Mintoumba

Ce qui lui fait se sentir responsable du réveil des consciences des femmes parce que d’après elle :« quelque soit le talent que tu peux avoir il faut faire attention parce qu’il y’a des gens qui vont venir prétendant nous aimer. Mais en fait ce sont des criminels qui sont prêts à vous tuer pour préserver leur intérêt personnel».

Mintoumba et Madefo

Ceci expliquerai-il que la jeune mère qui avait pourtant tellement médiatisé sa grossesse n’ait fait aucun post montrant finalement Emlys Naelle? Et puis même le nom de sa boutique “Envoûtée” là? Et puis même Mintumba a divorcé de Ma’a Chamberline quand?

Bref mes bato people la bonne nouvelle dans tout ça est que nous allons accueillir la nouvelle série “Habiba” et ses 52 épisodes durant le mois de Mai. Bisous et à bientôt… ?

Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here