Rambo | Le nouvel hymne des lions pendant la CAN 2019

0
349

On se souvient très bien il y’ a deux ans, lors de la coupe d’Afrique des nations organisée (CAN 2017) au Gabon où les lions avait adoptés “La Sauce” de Reniss comme hymne par défaut de toutes leurs victoires. Rendu en Égypte cette fois-ci, ils brandent la chanson à la mode de l’artiste Aveiro Djess avec la danse de Rambo.

Que ce soit pour célébrer un but, mettre de l’ambiance dans les vestiaires ou dans leur bus on peut tout de même dire que les lions indomptables ne s’ennuient pas. Cette chanson met en avant des humains aux forces approximativement surnaturelles. Celle-ci dont le “combat est la vie” et la force ne peut être minimisée parce que leur objectif commun est le succès.

Une entrée signée par une victoire qui donne ainsi la joie et l’émotion dans le cœur de plus d’un. Nous souhaitons donc qu’ils incarnent vivement cet hymne qu’ils ont eux-mêmes choisi et de manière implicite pour nous l’imposé. On n’oubliera pas de leur souhaiter une bonne suite afin qu’ils puissent ramener la coupe à la maison.

Sinon, voici la chanson en question.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here