Une revue de la mixtape FCF de Tom Kingue  

2
1020
Tom Kingue, nouvelle mixtape FCF

Tom Kingue, nouvelle mixtape FCF

Tom Kingue, nouvelle mixtape FCF, dévoile le talent à l’état pur et un flow de vrai lion, de ce natif du 237. Le camerounais résidant à Strasbourg dévoile un nouvel album pour continuer la conquête du territoire international. Après des singles et EPs tout aussi lourd les uns que les autres, l’artiste prolifique ne s’arrête plus. Quelque mois après la sortie de l’album “Rome” en collaboration avec le beatmakeur Rappeur ANG, L’album FCF est dévoilé au grand public. Disponible sur tous les sites de téléchargement légaux, l’album cumule près de 50.000 Téléchargements + streaming confondus. Vivement que le rappeur continue son parcours.

L’album comporte 13 Titres, tous aussi centrés sur des réalités européennes. Notamment des histoires de jeunes qui se battent au quotidien pour des Euros. Mais aussi des déboires de filles qui rêvent de vivre le luxe et réaliser leurs ambitions basées sur le fric de leurs mecs.

Le titre “Elle” résume l’histoire d’un mec qui est tombé amoureux  d’une fille qui a la réputation d’être une fille facile. Une panoplie de récits et de poésie, du storytelling bien structuré, FCF est une toile de messages et de conseils.
Un autre titre édifiant est celui de “PIEGE”, un pamphlet des réalités quotidiennes, le mal être qu’on ressent face à l’incapacité d’accéder à certains besoins, faute de moyens. Néanmoins il est à noter que dans la liste des productions, se trouve le rappeur camerounais Maxtor.

Télécharger l’album FCF de Tom kingue FCF

Facebook Comments

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here