Sissiah : Après Blanche Bailly, Mink’s fait Briller Kameni

0
324

Cela faisait déjà un moment qu’on avait plus revu Mink’s sur un hit et surtout en collaboration pour donner de la lumière à un autre artiste comme il sait le faire. On se rappelle de ce qu’il a apporté à Blanche Bailly et aujourd’hui, il permet à Kameni d’atteindre un autre niveau avec “Sissiah“.

Sissiah un remake de Mimbayeur ?

En écoutant très bien la chanson et regarde de près le clip, on se rend un peu compte de la “similitude” qui existe entre les deux chansons. En fait, Mink’s est toujours dans une position où sa partenaire le trompe avec plusieurs autres mecs.
– Dans Mimbayeur : il reproche à Blanche Bailly d’être une “rombière”. Celle-là qui faisait le cinéma, tout en la traitant de sorcière. Blanche de son côté pleure en regrettant un peu son choix.
– Dans Sissiah, il est encore en train de reprocher les tromperies à Kameni.
– On remarque aussi que Mink’s écoute trop les on dit. Ce qui est neansmoins à l’orine de tous ses problems.

Un “mimbayeur” qui “Sissiah” mais “mop” quand même

Sissiah : Après Blanche Bailly, Mink's fait Briller Kameni

Le baisé qu’il avait donné à Blanche Bailly etait un très bon argument de vente qui avait aussi augmenté l’engagement de cette chanson. Il revient donc avec le même scenario question de bosster aussi Kameni.

On retient tout de même que Mink’s est l’un des artistes à avoir tenu la main à plusieurs de ses confrères en les mettant dans la lumière. Bien que Kameni avait déjà le vent en poupe, cette collaboration la permettra tout simplement de s’affirmer en tant d’artiste Mainstream.

Je vous invite à jeter un coup d’œil et surtout à laisser un avis en commentaire.

Facebook Comments