Ne me quitte pas bébé c’est la Saint-Valentin | Ful et Daphne

0
405

À la veille de la Saint-Valentin, Ful et Daphne nous livre “Reviens-moi“. Une chanson qui peut être servi pour demander à ta conjointe de ne pas te quitter.

Pourquoi elle partirait ?

1- Parce que vous n’êtes plus séduisant
Au début d’une relation ou lorsque l’homme fait la cours à sa dulcinée, il est attentionné, romantique, des balades improbables dans la ville, des bains surprise avec des massages maison pour elle. Des déclarations d’amour enflammées, des poèmes et des sonnets bref  le grand jeu pour elle ! Lorsque tout ceci disparait bah il est fort probable qu’elle cherche à partir. Ful et Daphne avec ce single, nous illustre parfaitement cette situation.

2- Parce qu’elle a trouvé mieux ailleurs
Lorsque tout ce que tu lui faisais et disais disparait et que quelqu’un d’autre qui le fait, elle peut aussi te quitter.

Reviens-moi |Ne me quitte pas bébé c'est la Saint-Valentin |Ful et Daphne
FUL x Daphne

3- La jalousie
Un couple stable se nourrit aussi de confiance. La jalousie maladive, au contraire, n’aura pour seul effet que de repousser votre petite amie. Qui veut rester en couple avec un taré ? Parfois, elles essaient de se convaincre que leur mec « les aiment trop ». Puis quand elles comprennent que le mec n’a aucune confiance en lui, qu’il considère tout autre mec comme un danger, elles se rendent compte qu’émotionnellement, il est bien trop instable pour pouvoir vivre une vie de couple en toute sérénité. Alors elle pourrait partir. C’est dans ce cas que Daphne dit à Ful “Je suis à bout de force… Tu crois que me dire je t’aime résoudra nos problèmes”

Pour conclure, Je ne pourrais tout citer puisque les problèmes de couple ne se ressemble surement pas tous. Je vous laisse découvrir et de laisser vos avis en commentaire. Surtout si elle veut partir, dis lui “reviens-moi” et envoies-lui cette chanson…

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here